Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   demande aide ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande aide ACCESS

n°645080
flo56
Posté le 17-02-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

Bonjour tous le monde!!!
 
Ouais j'espère que cette fois on me répondra :non: car je suis méchamant bloqué...
 
ALors je reprend, je débute sous Access et j'ai un logiciel de gestion de stock à réaliser...
Mais je cherche comment faire pour mettre en place des calculs entre des donnée de tables différentes...mais aussi comment retrouver la fonctionnalité des fonctions excel rechercheV et sommeSI ...
 
Merci d'avance...


Message édité par flo56 le 17-02-2004 à 13:17:10
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

n°645089
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-02-2004 à 11:24:02  profilanswer
 

Quel est le rapport avec XML/XSL??
Soit j'ai une reponse valable, soit tu changes ce post de categorie, soit il se fermera bientot...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°645254
flo56
Posté le 17-02-2004 à 13:15:49  profilanswer
 

désolé j'ai du joué de la molette dans la liste...j'voulais plutot mettre VB

n°645263
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-02-2004 à 13:19:49  profilanswer
 

Là je comprends mieux. :jap:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°645276
drasche
Posté le 17-02-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

d'après la question, c'est simple: faut que tu apprennes le langage SQL [:spamafote]
 
google est ton ami [:itm]


---------------