Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide pour Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Access

n°644039
flo56
Posté le 16-02-2004 à 16:03:15  profilanswer
 

'lut tout le monde...
 
Alors voilà je débute sur VB et je viens de réaliser un logiciel de gestion de stock sous excel avec des macros et que des userforms pour l'utilisateur...il marche bien mais il prend un peut de temps pour la recopie des formules lors des insertions de ligne et des archivages...J'aimerais donc réaliser le même logiciel mais sans "pédalage"...Seulement je comprend pas tout à la mise en place des relations; peut-on faire des sommes conditionnelles et des calculs pour remplir des tables??si oui comment?
 
Cordialement.
Florent

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 16:03:15  profilanswer
 

n°644110
flo56
Posté le 16-02-2004 à 16:38:57  profilanswer
 

Si mes questions sont pas assez précises, balancez moi un site pour que je puisse évoluer...car pour l'instant c'est un peu galère et je peu meme pas vous poser de questions précises car c'est encore trop flou access...
 
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide pour Access

 

Sujets relatifs
Access, besoin d'aide assez urgent, truc de baseaide sur les délimiteur de fichier sous access
création d'une aide dans access 97Besoin d'aide pr optimisation (ACCESS)
[SQL- ACCESS] A l'aide !!!besoin d'aide pour ACCESS
[Access] Execution d'une requete a l'aide d'un macro[Access] Besoin d'aide Urgente : Rapide et facile pour un connaisseur
j aimerait de l aide en vba sous accessACCESS : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR