|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Définir la priorité d'un programme VB |
Rarazor | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:08:52 |
mareek Et de 3 \o/ | c'est possible sous NT4 (et peut-être sous win9x ?) mais pas sous Win2000, la fonction est vérouillée.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je te file un lien vers du source dans mon post --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | voyons voir:
Message édité par drasche le 22-11-2002 à 15:57:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
karlkox | Je faisait ca comme ca aussi mais j'ai vu que ca ne marcherais pas terrible sous windows 2000, du coup j'ai aussi changé la priorité au niveau du thread et la, ca marche au poil :
Message édité par karlkox le 23-11-2002 à 02:33:47 |
drasche | remarquez le contraste des noms des constantes pour les "class" et les "thread". Sont pas très fute chez MS --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin AIDE pour programme sur EEPROM !!! MERCI !!!! | Fin de programme dans une procédure |
[C++ & Java] Quel programme simple et efficace pour développer ? | [Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour thread |
En java Comment savoir sur kel OS le programme tourne | Programme de dessin d'algorithme |
Est ce que kelkun programme avec l'api JMF pour java ?? | [C] Un programme qui remplace les backspaces par \b |
Lancer un programme en tache de fond ? | [HELP NEEDED] programme permettant la gestion d'un emploi du temps |
Plus de sujets relatifs à : Définir la priorité d'un programme VB |