Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vb.net : Datagrid et champs de lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vb.net : Datagrid et champs de lien

n°803106
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-07-2004 à 14:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un datagrid qui posséde une colonne de type lien hypertexte. Les liens de cette colonne sont du type :
 
modif.aspx?type={0}
 
Le champ URL défini est ID_Type dans ma table, jusque la tout va bien mais j'aimerai rajouter une variable qui va chercher dans un champ password dans ma table mais j'ai remarqué qu'on peut ne définir qu'un seul champ dans "champ url". Je voudrai donc que le lien final ressemble à ca
 
modif.aspx?type=7&password=test
 
"test" ayant été cherché dans le champ password de la table
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:02:25  profilanswer
 

n°803494
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-07-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

Je viens de tenter de mettre 'ID_Type, password' dans "champ url" du datagrid mais rien a faire, jespere que c'est possible :/

n°804170
fils_de_la​_lumiere
Posté le 23-07-2004 à 11:36:17  profilanswer
 

up

n°804175
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-07-2004 à 11:38:43  profilanswer
 

c'est triste à dire. Mais la dernière fois que j'ai voulu mettre un de ce type je l'ai construit en dur dans la requête :/
 
y'a surement un meilleur moyen


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°804243
fils_de_la​_lumiere
Posté le 23-07-2004 à 12:06:38  profilanswer
 

et tu as fait comment? en fait je voudrais inclure deux champ de la table sur le lien du datagrid

n°804359
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-07-2004 à 13:28:00  profilanswer
 

j'ai construit un champ dans la requête.
 
SELECT 'monlien.aspx?id=' + idMembre AS 'lien' FROM ...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vb.net : Datagrid et champs de lien

 

Sujets relatifs
datagrid + checkboxlien du style mailto
Besoin d'aide Vba lien entre excell et word[Reglé]Comment changer le couleur d'un lien au passage de la sourie ??
n'activer mon lien que pour le pop up [résolu][XSL-WML] Desactiver un lien apres avoir cliqué dessus ?
probleme datagridMéthode correcte ? + Pb de nombre de champs indéterminé
Remplacer des champs dans une base[résolu] bouton "ok" non cliquable dans un form si champs vides
Plus de sujets relatifs à : vb.net : Datagrid et champs de lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR