Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer une barre d'outils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une barre d'outils

n°786804
mathieu571​00
Posté le 05-07-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

bonjour,
je suis débutant en vb6 et j'aimerai savoir si il est possible de créer une barre d'outils et comment et ensuite de l'inserer dans un Form MDI
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

n°786882
TotalRecal​l
Posté le 05-07-2004 à 14:03:03  profilanswer
 

je crois que y a un contrôle pour ça oui, voir du côté des machins microsoft : tu devrais trouver ce qu'il faut pour faire une barre d'état et une barre d'outils il me semble...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°786888
big_mouth_​fish
Posté le 05-07-2004 à 14:15:14  profilanswer
 

salut !
Je ne sais pas ce qu'est un Form MDI mais je peux peut être t'aider !  
Je travaill e sous Access 2000 et j'ai créé mon propore menu grace à un assitant. Cependant tu peux le faire par programmation en important la bibliothèque : Micorsoft Access ActveX 9.0 Object Library ou truc de ce genre.

n°786983
JihemAir
Je sais pas
Posté le 05-07-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

Il existe le controle ToolBar. Pour le valider, click droit dans la boite à outils (controles) VB6 et cocher 'MicroSoft Windows Common Controls 6.0'.
Voir l'aide en ligne pour l'utilisation. Il doit en général être associé à un controle ImageList pour mettre des icones sur les boutons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer une barre d'outils

 

Sujets relatifs
Créer une base de donnée?[VBA] Donne la main au fichier créer
[VB]creer une fonction pour récupére les action sur la molette.??Créer un bouton dynamiquement
[IHM] Comment faire une barre d'etat ?Créer des répéteurs dynamiquement
[RESOLU PHP] Créer des comptes utilisateursComment créer un item dans un menu dynamiquement en visal?
creer barre d'outilsCreer un plugin pour IE, un bouton dans la barre d'outils
Plus de sujets relatifs à : créer une barre d'outils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR