Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplir des champs d'un formulaire en fonction du choix dans une liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplir des champs d'un formulaire en fonction du choix dans une liste

n°653596
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 24-02-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

Bonjour,
 J'ai une liste deroulante qui recupere ses valeurs dans ma base de données (le nom d'une categorie). J'aimerai que lorsque l'utilisateur choisit une valeur dans la liste deroulante, des "champs a remplir" de mon formualire se remplissent en fonction du choix dans la liste.
Si l'utilisateur modifie son choix, les valeurs doivent evoluer en fonction.
J'ajoute que tout se trouve sur une seule et meme page. Je crois savoir qu'il faut du javascript mais comment faire plus precisment?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

n°653606
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-02-2004 à 19:51:54  profilanswer
 

combien tu payes ?  
plus sérieusement, un bon livre javascript et des exemples sur le net peuvent t'aider. google


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplir des champs d'un formulaire en fonction du choix dans une liste

 

Sujets relatifs
[JavaDoc] Générer automatiquement les champs nécessairesFormulaire avec du html sans php possible?
[JS/PHP]Fonction isset de PHP en JS ?passer un tableau php a une page via un formulaire
[HTACCESS] Remplir les champs par défaut en "invité"peut-on fusionner 2 tables qui n'ont pas les mêmes champs ?
comment valider un formulaire en passant par l'url ???Liste de JTextField a remplir...
Plus de sujets relatifs à : Remplir des champs d'un formulaire en fonction du choix dans une liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR