Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  couleur texte listbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couleur texte listbox

n°1073813
mick8569
Posté le 06-05-2005 à 12:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'explique mon problème :  
 
J'ai une ListBox en VB avec plusieurs élements dedans. Je voudrais que certains élements apparaissent en rouge et d'autre restent dans la couleur normale.
J'ai vu qu'il y avait la propriété ForeColor pour les ListBox en VB qui sert à changer la couleur du texte mais le problème c'est que ca change la couleur de tout le texte alors que moi je voudrais changer la couleur seulement de quelques élements...
 
Tout d'abord, est-ce que c'est possible? Si oui, est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Parce que moi j'ai essayé de chercher sur Internet mais j'ai rien trouvé... :(
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 12:46:44  profilanswer
 

n°1073860
TieumZ
Posté le 06-05-2005 à 13:45:04  profilanswer
 

Fais un clic droit sur ta ListBox puis "Mise en forme conditionnelle"

n°1073864
knakes
Posté le 06-05-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe pas de menu ' Mise en forme conditionnelle '. et mick8569 je suis désolé cela n'est pas possible, sauf si tu créé un ocx.

n°1073919
mick8569
Posté le 06-05-2005 à 14:35:54  profilanswer
 

c'est quoi un OCX et comment on fait pour en créer un et l'utiliser??
 
En tout cas merci pour vos réponses aussi rapides ;)

n°1074340
knakes
Posté le 06-05-2005 à 20:09:45  profilanswer
 

un ocx c'est un controle personnalisé. il esxiste des ocx pour afficher des images dans un bouton ....
 
Il se créé en même temps que le programme VB (nouveau > contrôle utilisateur.)
 
Par contre t'expliquer comment en faire un. là. je n'ai jamais fait. Désolé.
Mais en cherchant bien ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  couleur texte listbox

 

Sujets relatifs
texte defilant marche pas sur MAC ... (script simple)1autre solution ?Value dans une listBox
Couleurs dans une ListBox (Perl/Tk)comment récupérer la couleur d´un pixel sous windows XP
listbox a deux colonnestexte qui suit la courbe d'une image en forme de bulle
[PHP / J.S] Champ texte dans un formulaire et caractères spéciauxUtiliser le contenu d'un fichier texte sans composant memo
scanner un texte entier[Flash] Problème texte vectoriel
Plus de sujets relatifs à : couleur texte listbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR