Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

compteur de caractères en vbs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°724439
mathieu571​00
Posté le 13-05-2004 à 11:24:12  profilanswer

bonjour, je débute en vbs et je voudrai savoir comment faire un truc:
je voudrai faire afficher une boite INPUTBOX, avec sur cette boite un compteur qui compte, au fur et à mesure de la saisie, le nombre de caractère tapés dans cette INPUTBOX.
merci pour

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 11:24:12  profilanswer

n°724501
mathieu571​00
Posté le 13-05-2004 à 11:52:45  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai rien compris.
comme je te l'ai dit je suis débutant.
si tu pouvez développer un peu, ca serait sympa...

n°724622
mathieu571​00
Posté le 13-05-2004 à 13:36:35  profilanswer

Je me fais un script vbs.
je m'y suis mis il y a quelque jours, j'ai lu de la doc, et maintenant je passe à l'application de ce que j'ai lu, je m'invente de petits trucs à réaliser...
et la je veux dans une boite INPUTBOX du style:  

message=InputBox ("Tapez un message..." & vbcrlf &" Vous avez déjà taper X caractères", "Bonjour" )

avec X qui varie au fur et à mesure que quelqu'un inscrit son texte.
voila.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
probleme insertion caracteres speciaux3 caracteres bizarres non identifiés (dans le code )apparaissent ...?!
les apostrophes et les caractères spéciaux ...transformer les caractères ayant un sens "spécial" en HTML
Caractères ASCII & phpPetit soucis avec manipulation fichier + chaine de caractères - VB
y a t il moyen de fair un compteur dans un batch ?Comment faire un compteur sous access 2000 ????
Coder une datetime de 14 caractères en 5 caractères[C]recupérer des caractères dans une chaine
Plus de sujets relatifs à : compteur de caractères en vbs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR