Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  transformer les caractères ayant un sens "spécial" en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer les caractères ayant un sens "spécial" en HTML

n°709379
El_gringo
Posté le 27-04-2004 à 10:08:22  profilanswer
 

Dans une web-app, j'ai l'impression qu'il n'existe pas de méthode permettant de convertire une chaine de caractère, afin de pouvoir, par exemple mettre le caractère # dans un lien HTML (en le remplaçant par %23).
Donc, puisque cette méthode ne semble pas exister toute faite dans l'API servlets, je vais l'implémenter. Et par conséquent, me demande :
comment puis-je savoir sur quels caractère je dois influer ? (en les remplaçant par % puis leur code ASCII en Hexa...)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 10:08:22  profilanswer
 

n°709381
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-04-2004 à 10:09:14  profilanswer
 

java.net.URLEncoder te convient pas ? :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°709394
El_gringo
Posté le 27-04-2004 à 10:30:51  profilanswer
 

Hé ben j'ai bien l'impression que si. J'sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que ça n'était pas dans le SDK. Cool, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  transformer les caractères ayant un sens "spécial" en HTML

 

Sujets relatifs
Saisie de texte en HTML[HTML/JS] Cherche un script pour faire ce type de diaporama...
[HTML] Petite aide requise pour mon TPE :)Caractères ASCII & php
[html/css] espacement vertical ?HTML - Comment pouvoir bouger un formulaire(une zone de texte)
Transformer une image monochrome en tableau de bit[html/ccs] Utilisation d'un preload
Comment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?Petit soucis avec manipulation fichier + chaine de caractères - VB
Plus de sujets relatifs à : transformer les caractères ayant un sens "spécial" en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR