Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

compte acrive directory

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

compte acrive directory

n°1320445
bax710
Posté le 07-03-2006 à 18:43:08  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai crée un script qui permet de crée des utilisateurs sous windows 2003 serveur mais j'ai un probleme avec les droits.
en fait j'utilise les commandes cacls et ce qui faut mais seulement quand je me connecte avec mes clients, le repertoire n'apparait pas
par contre si je vais dans le gestionnaire d'active directory et que je vais sur le lecteur (et le chemin spécifié qui lui est bon) et ben je ne fait aucune modification, je fait appilquer et comme par miracle ça marche
je ne sais donc pas pourquoi il s'active pas avant.

je vous remerci beaucoup

ps: je ne sais pas si j'ai été assez clair mais si vous avez besoin de précision pour me repondre, y'a pas de probleme.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:43:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

compte acrive directory

Sujets relatifs
Compte à rebours[RESOLU] [VBS] recherche OU d'un utilisateur donné d'Active directory
Utiliser un autre compte mail que celui par défaut avec VBA sous ExcelPb prise en compte modif css
[php] comparer le login/mdp avec l'active directoryaccès à active directory via JNDI
script n'ont pris en compte pour validation email[SQL] comment ne pas tenir compte de la casse?
[applet] probleme de mise à jour, modification non prise en compteConnexion Active Directory en dynamique
Plus de sujets relatifs à : compte acrive directory

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR