|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script n'ont pris en compte pour validation email |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:57:56 |
omega2 | utilise l'évènement onsubmit de la balise <form>. Message édité par omega2 le 16-01-2006 à 14:16:43 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et on pourrait voir le code HTML et Javascript de ta page, parce que ton charabia il ne nous donne rien du tout |
bedomon La vérité est ailleurs |
|
bedomon La vérité est ailleurs | mouai j'arrive a suivre
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:22:26 |
omega2 | ca, c'est une bonne réflexion qui fait plaisir à voir. |
bedomon La vérité est ailleurs | oula pas de pb mais chaque chose en son temps j'ai pensé deja a ce que tu me propose mais pour le moment je fais un script a la hauteur de mon niveau et je me suis appuyer sur le mini tuto de cette adresse http://www.allhtml.com/javascript/javascript491.php et ensuite je te ferai l'ultime script of verification...
Message édité par bedomon le 16-01-2006 à 17:35:29 |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://www.allhtml.com =>>> beurkkkkkkkkk
|
bedomon La vérité est ailleurs | sir yes sir
|
bedomon La vérité est ailleurs | bon alors maintenant quand je clique sur le bouton il me prend en compte le script mais (ily a toujours un mais) il me fais n'importe quoi avec et au niveau de la verification de l'email c'est pas ca du tout..... en ayant repris le code d'anpajari ca donne ca
Message édité par bedomon le 17-01-2006 à 11:04:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
un script qui modifie un autre script | Probleme execution script python sitemap google |
Script/liens pour modifier des fichiers OpenOffice 2.0 | script mail - Envoi à deux destinataires |
inserer script newsletter !!! | [SQL] comment ne pas tenir compte de la casse? |
Probleme avec mon script vbs aidez moi!!! | script ouverture de session |
Rollover de Script JS | Script décorer du texte |
Plus de sujets relatifs à : script n'ont pris en compte pour validation email |