Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vb.net & vb 6] la, je comprend pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vb.net & vb 6] la, je comprend pas !

n°560876
fabd
Posté le 06-11-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

hello
 
j'ai un programme qui fonctionnais nikel avec vb6. maintenant, avec vb.net impossible de le faire fonctionner  :heink:  
 
truc mise a niveau de merde ki se lance et plantage qd je veux démarrer
 
inutile de me dire de reinstallé VB6, c po possible :(

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

n°561765
drasche
Posté le 07-11-2003 à 14:05:03  profilanswer
 

ya des features de VB6 qui n'ont pas d'équivalent simple en VB.NET.  Je suppose que tu as upgradé via le wizard quand tu as ouvert ton VBP avec .NET, il faut donc que tu passes en revue tout ce qui se trouve dans la petite fenêtre "Tasks", car certaines choses n'ont pas du tout été upgradées (chaque ligne te mènera à un point particulier de ton code en double-cliquant sur la ligne en question).
 
Attention aussi aux directives de compilation conditionnelle, le wizard a tendance à ignorer ce qui peut se trouver encapsulé là-dedans.
 
Voilà, ce sont les premières idées qui me passent par la tête.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vb.net & vb 6] la, je comprend pas !

 

Sujets relatifs
[JS]Je comprend pas mon erreur ... <option> dynamique - résolu<cstring> comprend pas un truc sur strcpy
[openGL] j'ai acheté 3D Game Engine de Dave Eberly et je comprend rien[php] je ne comprend pas ou est le probleme
.htaccess Comprend poComprend pas le RTTI dans mon exemple
[PHP] $cellule$i : l'ordi il comprend pas !!!comprend pô!
[Erreur de syntaxe] Je ne comprend pas....je ne...comprend pas....C fonction malloc et realloc, je comprend pas tout
Plus de sujets relatifs à : [vb.net & vb 6] la, je comprend pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR