Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment creer un axe avec VBA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer un axe avec VBA ?

n°687300
Caplan
Posté le 30-03-2004 à 13:28:30  profilanswer
 

Bonjour, pour mon stage de fins d'études je dois créer un graphique en utilisant VB.
Je dois permettre à l'utilisateur le paramétrage des axes et je dois pour cela creer un module de classe "axe" dans lequel je definis ses propriétés.
Je dois de la meme façon creer une echelle logarithmique .
 
Je ne sais pas du tout comment faire.Donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me diriger sur un site ou vers un professionnel (quitte à payer pour ça) je lui en serai reconnaissant, cela fait 10 jours que je cherche une solution et mon maitre de stage commence à trouver le temps long...
A la limite si quelqu'un pouvait m'expliquer comment inserer une graduation dans un graphique, ça me fairait une base de départ.
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider ...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 13:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment creer un axe avec VBA ?

 

Sujets relatifs
Creer un type d'echelle graphique sous VBAcreer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requete
créer et ouvrir une requete SELECT en VBA[VBA] creer dynamiquement une combobox - marche tjs pas :sweat:
[ VBA ] creer 1 table en affectant une liste de choix pr ses champs[VBA] Créer un raccourci sur le bureau
[VBA] Comment créer un boite de dialogue fichier/parcourir ?[VBA] Excel, créer une feuille à la volée et lui affecter du code
[VBA] Comment créer et remplir une liste toute conne ?Comment créer des champs décimaux par VBA / ACCESS 2000 ??
Plus de sujets relatifs à : comment creer un axe avec VBA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR