Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  coment faire une liste box en vba sous excel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment faire une liste box en vba sous excel???

n°1101562
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 30-05-2005 à 13:15:00  profilanswer
 

salut tout le monde je cherche a faire une listbox pour un programme et je sais ni faire les listbox ni en faire sortir une variable...
 
lol @+
 
stagiaire6


Message édité par stagiaire6 le 30-05-2005 à 13:18:53
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:15:00  profilanswer
 

n°1101576
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 30-05-2005 à 13:30:21  profilanswer
 

bon voilas je cherche a faire un menu deroulant dans un userform qui me permeétrait de donnee la variable jour au programme. Le probleme c'est que je comprend pas comment arriver a mettre quelque chose dans la liste deroulante. et en plus je sais pas comment dire a mon programme qui est derriere comment recuperrais la variable.
 
Ce post est serrieux je vous jure que plus nexbie que moi sous excel c dur a trouver...
 
@+
 
stagiaire 6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  coment faire une liste box en vba sous excel???

 

Sujets relatifs
[vba] cmt forcer excel a enregistrer a l'emplacement c:\windows\test ?problème vba excel avec les dates
[Excel VBA] protéger des cellule en maintenant l'accès au planformule stat excel en delphi
Excel via POI, et fichiers avec macros...Récuperer le nom d'une feuille excel
Affichage puce dans une listeProbleme liste deroulante
Programme VB sous EXCEL[VBA Excel macro]réutilisation de variable + comparaisons auto
Plus de sujets relatifs à : coment faire une liste box en vba sous excel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR