Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA: combiner 2 tableaux excel pour avoir un troisième tableau complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA: combiner 2 tableaux excel pour avoir un troisième tableau complet

n°1975579
siwsiw
Posté le 20-03-2010 à 22:54:16  profilanswer
 

Bonsoir
Actuellement je suis en stage Je suis débutante en vb/vba et je dois fournir un travail à mon opérationnel veuillez m’aider SVP je suis bloquée depuis 3 jours  
 
Le problème :  
feuille 1 avec deux colonne A et B  
feuille 2 avec les même colonnes A et B
 
dans la feuille 3 j’ai bouton exécuter et  les même colonnes A et B
je souhaite cliquer sur « exécuter » pour que les colonnes A et B de la feuille3 se remplissent avec la combinaison du tableau de la feuille 1 et 2  
 
en gros la feuille1 et la feuille2 contiennent  les mêmes données  mais les 2 tableaux ne sont pas complet et donc le but est d’avoir un tableau complet contenant ttes les données en combinant tableau feuille1 et tableau feuille2
 
 
merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 22:54:16  profilanswer
 

n°1975833
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-03-2010 à 00:14:18  profilanswer
 

C'est assez peu précis comme explications, mais je dirais qu'il faut que tu passe par l'enregistreur de macros et que tu adaptes le code obtenu.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA: combiner 2 tableaux excel pour avoir un troisième tableau complet

 

Sujets relatifs
recuperer données d'un fichier excelPasser d'un outil développer en vba excel à une interface web
[Oracle 10G] Données vers fichier Excel[VBS] Lire un fichier excel
[VBA] lire fichier texte jusqu'à ...Fonction et Type + Livre VBA
comparateur word +VBA-WORDprobleme excel
VBA recherchev & comboboxCentrer tableau mais aligner texte à gauche
Plus de sujets relatifs à : VBA: combiner 2 tableaux excel pour avoir un troisième tableau complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR