Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Code pour bouton de macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code pour bouton de macro

n°1377283
Zeracam
Posté le 30-05-2006 à 10:24:32  profilanswer
 

Bonjour,
   Je souhaiterai savoir si sous excel en vba, il est possible qu'un bouton de macro se soit tjrs visible en fonction de la place où l'on se situe sur la feuille cad que je souhaiterai qu'il soit situer en haut à droite de la page et qu'il décende en meme temps que la feuille.
   Si oui je souhaiterai avoir quelques explications sur le code voir meme le code!! :)  
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:24:32  profilanswer
 

n°1377499
galopin01
Posté le 30-05-2006 à 13:33:47  profilanswer
 

bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible de suivre le défilement de la feuille, toutefois on peut lui faire suivre la cellule active.
A+


---------------
roger
n°1377903
Zeracam
Posté le 31-05-2006 à 08:28:41  profilanswer
 

Merci de votre réponse.
Et sinon est t'il possible dans ce cas que la cellule active dessende avec la page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Code pour bouton de macro

 

Sujets relatifs
Deux bouton submit dans un form ?cacher du code javascript grace a PHP, possible ?
Code HTMLBouton Submit en texte dans un form ?
IMPRIMER MACRO[FLASH] >> 1 code pour plusieurs images différentes
Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003Delencher du code javascript sur une image
Ralentir l'execution d'un code en CIsoler un bout de code HTML dans une page PHP ?
Plus de sujets relatifs à : Code pour bouton de macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR