|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Isoler un bout de code HTML dans une page PHP ? |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:14:08 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Du code PHP dans un e-mail??? |
bab | oups, nan, je voulais dire du code HTML.
|
bab | personne ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | un lien ? |
clem85 http://www.luttiau.info | je serait toi, je ferais une recherche de tout ce qui touche au css dans ton code source avec des regex (de php) puis je l'éliminerait simplement ... |
Xav_ The only one... | pourquoi te contenter de virer le style de l'email ?
Message édité par Xav_ le 24-05-2006 à 09:23:21 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
clem85 http://www.luttiau.info | exemple très simple, que tu doit modifier et paufiner afin d'arriver a ton resultat parfait:
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | Bab > la solution est simple, tu affiche ton mail dans une <iframe>
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 09:35:59 ![]() ![]() |
clem85 http://www.luttiau.info | je n,e pense pas que sa soit valide nemohp, cette personne veut que le css de SON site soit aussi appliqué au mail ... enfin si j'ai compris .. |
nemohp Adepte du provisoire permanent | clem85 > non, tu n'as pas compris. Il est clairement expliqué dans son premier message qu' il veux que les DEUX styles soient distincts |
Xav_ The only one... | et il a aussi clairement édité son 1er post pour dire qu'il ne voulait pas de frame (ou iframe) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
bab | oui, je voudrais garder les 2 styles distinctement et sans utiliser si possible des frame ou iframe
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | ça ne fonctionne pas si tu mets une classe ou un id à ton body principal ?
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Sinon, pour le coup, j'aurais fait une iframe aussi.
|
bab | non, ça ne marche pas avec "class" dans le body car beaucoup de styles passent outre et s'appliquent à l'ensemble du naviguateur.
Message édité par bab le 24-05-2006 à 22:46:53 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et si tu mets ton mail dans un div pwet et que tu remplaces body par pwet dans le style du mail ?(parce que visiblement c est ca qui casse ton propre style mais peut etre j ai rien compris) |
bab |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais tu gardes le style du mail |
FlorentG | Faut regarder ce qui se fait ailleurs : hotmail par exemple supprime toutes les balises style qu'il rencontre. Yahoo c'est pareil je crois. |
bab |
|
bab |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
bab |
|
|
bab |
|
Xav_ The only one... | mettre la partie html du mail dans un div ne suffira pas en effet.
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 30-05-2006 à 07:21:03 |
bab |
Message édité par bab le 30-05-2006 à 09:41:45 |
Xav_ The only one... | une regex pour isoler ce qui se trouve entre <body> et </body>... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas la bonne page qui s'affiche, JAVA en cause ? | PHP est caractéres réservés |
prob communication formulaire popup page appelante variable php | Trier par ordre alphabetique avec des noms au format HTML |
Enregistrer en PHP des infos dans un fichier PHP | compiler PHP avec GD2 ? |
[.net c++] expliction d'un code | SNMP sous PHP/Windows |
[HTML] Pb de mise en page | |
Plus de sujets relatifs à : Isoler un bout de code HTML dans une page PHP ? |