Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche personne expérimentée en VBS pour un petit coup de main !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne expérimentée en VBS pour un petit coup de main !

n°2228360
jeanbonux
"Monde de merde" G. Abitbol
Posté le 19-05-2014 à 11:28:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train d'effectuer un stage en tant qu'admin réseau au sein d'un hôpital (psychiatrique :)) et je dois retravailler un script VBS déjà existant pour faciliter la création de nouveaux utilisateurs dans Active Directory pour windows server 2003.
 
Étant néophyte en programmation je cherche une personne ayant une certaine expérience dans le domaine pour m'aider dans ce projet car je n'arrive pas à avancer tout seul !
 
Je donnerai plus de détail par la suite si une personne est susceptible de m'aider :)
 
Merci d'avance, en espérant avoir quelque réponse.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 11:28:07  profilanswer
 

n°2229300
ind6x
Posté le 27-05-2014 à 21:44:21  profilanswer
 

vous voulez avoir une zone de saisi ou pas pour vos donner d utilisateur ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche personne expérimentée en VBS pour un petit coup de main !

 

Sujets relatifs
Petit probleme lancer une commande lors d'un clic sur un bouton
petit_programe en bashBesoin d'une personne pour me créer une page accès membre.
Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010help script VBS
Script VBScherche numero collissimo pour test
Exception in thread "main" java.lang.Error:Retirer une personne d'une liste de diffusion avant envoi
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne expérimentée en VBS pour un petit coup de main !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR