Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Retirer une personne d'une liste de diffusion avant envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer une personne d'une liste de diffusion avant envoi

n°2218344
monakiel
Posté le 02-02-2014 à 11:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà mon souci:
Je dispose d'une interface web pour gérer des envoies de messages à des listes de diffusion.
Ces listes sont personnelles.
Les utilisateurs sont enregistrés dans un ldap et donc connectés si ils sont présent dans celui-ci.
A l'heure actuel les utilisateurs peuvent se connecter, créer des listes (qui sont stockés dans une base de données), envoyer des messages à ces listes, envoyer des messages aux listes par défaut (donc aux différents groupes présents dans le ldap), lire les messages qu'ils ont envoyés.
Ces utilisateurs devraient avoir le choix de "retirer" une personne (ou plusieurs) d'une liste de diffusion avant de cliquer sur le bouton envoyer.
 
Conceptuellement je manque d'idées et donc de solutions sur ce dernier point...
Si quelqu'un sait comment s'y prendre, toute aide est la bienvenue; je peux faire parvenir mes codes actuels si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 11:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Retirer une personne d'une liste de diffusion avant envoi

 

Sujets relatifs
API ou Webservice d'envoi de SMS gratuitement[VB.NET] Programme d'envoi de paquet
Problème création liste par VBA[Rés]Incrémentation, redimenssionnement, valeur d'une liste modifiable
[Résolu] Problème envoi formulaire[HTML/CSS]** HEEEELP PLEASE Comment retirer un pied de page en CSS ??
Copier une partie d'une liste doublement chaînéeListe de puces sur un blog : personnalisation
Garder en mémoire une liste déroulante[Résolu] Détecter le sens de parcours d'une liste de coordonnées
Plus de sujets relatifs à : Retirer une personne d'une liste de diffusion avant envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR