Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Changer imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer imprimante

n°2249643
mayon88
Posté le 28-01-2015 à 16:34:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens vers vous car j'ai un problème lors de l'impression de fichiers depuis ACCESS. En effet je change d'imprimante par défaut grâce à une liste déroulante que j'ai créée grâce à du VBA et je remarque que ça fonctionne très bien car quand je vais dans périphérique et imprimante je vois que le changement a été effectuée puis je demande grâce à du code vba d'imprimer des fichiers word/pdf qui sont dans ma bibliothèque et cela fonctionne très bien et imprime sur la bonne imprimante.  
Mais le problème arrive quand je renouvelle l'opération c'est à dire que je change d'imprimante par défaut à nouveau (ce qui marche) puis quand je demande d'imprimer ce fichier il l'imprime systématiquement sur la premiere imprimante selectionnée et non sur celle par défaut....  
Comment ca se fait ? Il y a-t-il quelque chose à modifier pour que ça fonctionne?  
J'ai remarqué que même sans passer par du VBA et en changeant l'imprimante par défaut manuellement je faisais face à la meme erreur...  
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qui se passe et la raison...  
 
Je vous remercie par avance car je reste bloquée dessus sans comprendre...  
 
Marion !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 16:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Changer imprimante

 

Sujets relatifs
changer la couleur d'un cadre de photo dans flash[RESOLU ]Changer de colonne suivant condition avec EQUIV EXCEL
Changer la couleur du input:active ?Changer la valeur d'une cellule d'un "tableau"
Changer le contenu d'une balise HTML avec JavascriptVBScript : Changer les droits d'utilisateur dans un domaine
[android]Changer un fragment avec un timerChanger d'imprimante en VBA sous Access 2000
[VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de WordChanger les propriétés de l'imprimante via Javascript.
Plus de sujets relatifs à : Changer imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR