|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de formulaire |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:14:36 |
steppenwolf | Salut
|
lilimilou29 | merci de ton aide
|
lilimilou29 | tu peu me donner le code qu'il fo ecrire stp
|
lilimilou29 | t'utilise kel version de VB.net? |
steppenwolf | Moi c'est la 2003 ! |
lilimilou29 | c koi la fonction LOAD?
|
steppenwolf | Alors c'est la fonction qui est lancée au chargement de ton formulaire ! |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:26:59 |
steppenwolf | Pour y avoir accès, tu peux faire ceci :
|
lilimilou29 | j'ai pourtant fait com tu ma dit ms ca ne marche pas |
steppenwolf | Je te reposte le code !
|
lilimilou29 | Voilà l'erreur qd je met: ComboBox1.SelectedIndex = 0
|
steppenwolf | oui, tu dois remplir la combobox ! C'est la propriété Items de la combo. Tu saisis 2 ou 3 valeurs... |
lilimilou29 | oui ca marche ms tu peu me dire comment tu fait pour afficher 2 ou plus de valeur stp ?
|
steppenwolf | Pour ajouter des valeurs dans ta combobox, tu fais : |
lilimilou29 | je veux ajouter plusieurs valeurs dans des textBox differents?
|
lilimilou29 | j'ai fait ce code dans la form1
|
steppenwolf | Tu veux stocker tous les éléments de ta combobox pour pouvoir les réutiliser après ?
|
lilimilou29 | en gait j'ai un formulaire sur lekel je rentre un nom, prenom, tel; setion, hierachique.
|
steppenwolf | OK ! Ben c'est le même principe sauf que dans le module tu déclare un tableau qui te permettra de stocker ttes les infos. Message édité par steppenwolf le 14-06-2005 à 14:36:36 |
lilimilou29 | je sui paumé là..
|
steppenwolf | Ce que tu peux faire : dans ton module, tu déclares autant de variables que tu veux passer au formulaire suivant.
|
lilimilou29 | voilà le code de la form1 :
|
steppenwolf | A priori c'est OK ! Tu peux expliquer ce qui ne marche pas ?
|
lilimilou29 | en fait j'ai remarquer que si je remplit la combobox ca marche
|
steppenwolf | Pourtant ca marche aussi avec des textbox !
Message édité par steppenwolf le 14-06-2005 à 16:18:19 |
lilimilou29 | merci ca marche
|
steppenwolf | Tout dépend si tu l'utilies ou pas... Si tu l'utilises pas, ca sert à rien mais si tu l'utilises c mieux de la remplir car si tu sélectionne à la base le 1er item avec
et que t'as rien dans la combo, ca va planter !!! |
lilimilou29 | salu
|
steppenwolf | Hello !
|
lilimilou29 | si tu veux j'ai un formulaire qui me relie a une base sous MySql. Cette base elle contient 3 tables. La table machine_enregistrees contient plusieurs champs dt le nom de l'utilisateur propre a la machine que je fais apparaître dans une CmbBox.
|
lilimilou29 | tu peux m'aider stp. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | steppenwolf t'a demandé de poster ton code...
|
lilimilou29 | en attendant ce que j'ai dans ma CmbBox ne s'affiche tjs pa....
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | On te demande juste la partie concernée. Pas tout le code.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access vba : ajuster un formulaire à la résolution écran | Formulaire de Contact basique |
Formulaire qui ne marche pas à cause d'un session_start()... | Exo sur changement de varaibles |
Checkbox + validation du formulaire (ASP/SQLServer) | [VBA-ACCESS] Rafraîchissement d'un formulaire |
changement automatique de champs dans un formulaire | problème de JS et formulaire |
[RESOLU] Maintien d'un formulaire | [HTML] Changement titre msg via formulaire |
Plus de sujets relatifs à : changement de formulaire |