Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème de JS et formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de JS et formulaire

n°1104894
wadcyr8_19​7
Posté le 02-06-2005 à 09:53:29  profilanswer
 

voilà, alors j'ai fais un formulaire en html, et quand je fais un submit, j'execute un script js qui génère une page html reprenant faisant un récapitulatif des données qui ont été saisies das le formulare et recréant le formulaire complété en hidden. Ensuite, je veux mettre trois bouton, un de validation qui traite le formulaire en hidden (c'est fait), un annuler qui me renvoie vers une tierce page et un bouton modifier qui me renvoie vers mon formulaire de départ mais complèter.
Et la jais deux problèmes : d'une part, le bouton annuler ne marche pas j'ai fait un input button avec un evenement onclick mais firefox ne réagit pas et EI me sort une erreur "objet manquant".
Et d'autre part, je n'arrive pas à faire le bouton modifier car je n'arrive pas à faire un retour en arrière et à récupérer les donnée de mon formulaire.
quelqu'un peut il m'aider ?
 
mon formulaire est ici : http://www.enseirb.fr/~guizani/web [...] laire.html
et la partie JS est ici : http://www.enseirb.fr/~guizani/web [...] mulaire.js
 
je n'insère pas mon script ici parce qu'il est un peut long donc ça serait lourd sur le forum.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 09:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème de JS et formulaire

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Maintien d'un formulaireFormulaire avec plusieurs 'action'
C'est quoi ce formulaire?Problème de positionnement d'un formulaire
[Qt] problème avec qprocessProbleme de nom de fichier avec un formulaire
problème de DOCTYPE pour utilisation de CSS et DHTMLProbleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetre
Plus de sujets relatifs à : problème de JS et formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR