Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liaison cellules / classeur différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison cellules / classeur différent

n°1971600
kalumai
Posté le 06-03-2010 à 15:04:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Dans mon Service Informatique SI, je réalise des enquêtes de satisfaction chaque année.
 
Chaque utilisateur reçoit par mail un tableau excel avec des sujets (en ligne) et le niveau de satisfaction (en colonne)
Chaque utilisateur ajoute un "1" dans la cellule souhaitée.
 
Je me retrouve avec autant de fichiers que d'utilisateurs.
Reste à additionner tous les "1" dans un autre tableau (autre fichier/classeur excel)... mais je le fais un par un.
Y a t-il un moyen d'automatiser en liant les cellules, ça fonctionne en créant une série de nombres dans un fichier A et le total affiché dans un fichier B.
 
Mais je cale un peu là...
 


---------------
Merci, à bientôt
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 15:04:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liaison cellules / classeur différent

 

Sujets relatifs
Vbscript - Tri et comptage de cellulesCellules Excel / VBA
Jtable cellules colorierExécuter une macro dans plusieurs feuilles d'1 classeur
[résolu]comment faire pour que les cell de 2 tables ont la même taille[VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules Excel
Aide pour bug dans logiciel simulation cellules[VBA]Copier certaines cellules dans un userform.
[VBA] Graph : Selection d'une zone de cellules[Divers] Redirection d'un sous domaine vers un domaine différent
Plus de sujets relatifs à : Liaison cellules / classeur différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR