Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jtable cellules colorier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jtable cellules colorier

n°1965439
jannyboop
Posté le 12-02-2010 à 14:11:24  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
je cherche le moyen de colorier plusieurs cellules de ma JTable de couleurs différentes selon la manière suivante:
1- Je sélectionne un certains nombres de cellules.
2- Je clique sur un bouton
3- Les cellules se colorent en arrière fond.
 
J'ai essayé d'utiliser la méthode getTableCellRendererComponent. Cela marche bien pour la première tentative mais après, je ne parviens plus à resélectionner plusieurs cellules. Je ne suis pas sur que pour mon problème, cela soit cette méthode à utiliser mais je n'ai trouvé que cela.
 
Un grand merci pour toute piste éventuelle.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 14:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jtable cellules colorier

 

Sujets relatifs
PB suppression de ligne dans JTable[résolu]comment faire pour que les cell de 2 tables ont la même taille
[VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules ExcelAide pour bug dans logiciel simulation cellules
[VBA]Copier certaines cellules dans un userform.[VBA] Graph : Selection d'une zone de cellules
[Java3D/Swing] Du Java3D dans une cellule de JTable[Excel VBA] Lister les noms de plages de cellules et leurs coordonnées
comparaison de cellules sur 2 feuilles différentes (2)comparaison de cellules sur 2 feuilles différentes
Plus de sujets relatifs à : Jtable cellules colorier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR