Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Calcul de la vitesse d'upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul de la vitesse d'upload

n°1326162
Muldeo
Posté le 15-03-2006 à 20:10:29  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un problème. Dans une application fait en VB6,  je fais un transfert de fichiers vers un serveur FTP. Selon la quantité et la grosseur des fichiers à transférer, la durée du transfert est plus ou moins longue. Ce que j’aimerais faire, c’est afficher une barre de progression et une estimation du temps restant pour compléter le transfert des fichiers. Pour cela, il faudrait que je puisse connaître la vitesse d’upload de mon transfert vers le serveur FTP. Je pourrais ainsi calculer la taille totale des fichiers que je dois transférer sur le FTP et estimer le temps restant pour terminer le transfert. J’ai trouvé des exemples de code qui me permettent d’obtenir la vitesse d’upload totale de l’ordinateur mais je ne trouve pas comment obtenir la vitesse d’upload de mon programme seulement. Si j’utilise la vitesse d’upload totale de l’ordinateur pour faire mon calcul, l’estimation pourrait être faussée si un autre programme upload en même temps que mon programme, donc ce n’est pas la bonne solution. Avez-vous des suggestions à me faire qui me permettraient de régler mon problème? Merci.
 
Bye
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:10:29  profilanswer
 

n°1326167
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 15-03-2006 à 20:19:47  profilanswer
 

Bonjour. j'ai un tout petit probleme de FTP, j'ai marqué ça dans le sujet juste au dessous du tien
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6612-1.htm
 
Je sais que tu attends de l'aide mais comme ton propos traite de FTP en VB, pourrais tu m'aider STP ?
 
Merci


---------------
http://www.ypikay.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Calcul de la vitesse d'upload

 

Sujets relatifs
prob upload fichier dans popuplivre d'or avec upload photo
[PHP] Calcul avec des nb a virgules [RESOLU]Control sur feuille de calcul
FCKeditor 2.2 upload problème de dossierUpload: interdire certains types de fichiers [RESOLU]
Upload: variable du dossier de destination [RESOLU]Calcul avec float
pb upload image[Résolu] Upload de fichiers sur Online.net
Plus de sujets relatifs à : Calcul de la vitesse d'upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR