Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Attribution droits NTFS sur plusieurs dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribution droits NTFS sur plusieurs dossiers

n°2156860
dontoniode​lavega
Posté le 15-09-2012 à 19:07:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un serveur de fichier windows 2008R2 je dispose d'un dossier nommé "stagiaires" avec à l’intérieur des sous dossiers nominatifs "alain.durand", "pierre.lopez"... qui correspondent à leur nom d'utilisateur active directory.
 
Je voudrai que "alain.durand" ai les droits d'accès en lecture/ecriture sur le dossier qui porte son nom.
Et ce pour les 500 utilisateurs qui sont deja créés dans mon AD
 
Je suppose qu'on devrait pouvoir faire ça assez facilement en vbs mais je n'y connais rien du tout dans ce langage :(
 
Merci beaucoup pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 19:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Attribution droits NTFS sur plusieurs dossiers

 

Sujets relatifs
Droits sur un repository GIT/SVN[DELPHI] Composant affichant les dossiers d'une partition ?
récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeursRendu de plusieurs "plans d'eau" non aligné en OpenGL
Plusieurs TCD sur une même feuilleMacro sur plusieurs fichier Excel d'un même répertoire
diagramme de classe gestion des droits , profils ..[VB/VBA/VBS]Trouver une référence dans plusieurs centaines de word
Impact de la création de dossiers sur le référencementmarge auto entre plusieurs images
Plus de sujets relatifs à : Attribution droits NTFS sur plusieurs dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR