Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Asservissement de tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asservissement de tableau croisé dynamique

n°1765140
azico
Posté le 26-07-2008 à 01:38:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais asservir le contenu d'une interface de présentation (préformatée) sous Excel au contenu d'un tableau croisé dynamique. De façon à pouvoir envoyer des paramètres de filtre des données depuis l'interface vers le tableau croisé et obtenir automatiquement les résultats sur l'interface.
Des idées de réalisation?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 01:38:07  profilanswer
 

n°1766253
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-07-2008 à 11:45:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Un exemple me serait plus parlant.
Normalement tu peux ecxtraire, exporter tout ce que tu veux d'un tdc...
 
Je ne comprends pas ou est le souci.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1766597
azico
Posté le 30-07-2008 à 01:09:02  profilanswer
 

En gros, j'ai des grilles Excel avec de l'habillage, destinées à l'impression; que je souhaite alimenter avec les données provenant d'un tableau croisé dynamique issu d'un cube OLAP.
Comment asservir simplement sans devoir relier une à une les cellules des grilles.
Par exemple si drill dans le tcd, comment faire en sorte que les détails du membre drillé soient présentés dans les grilles. Ou rétractés lorsque je fais un drill-up.  
Dois-je programmer tout le comportement?
 
Merci de vos avis
 

n°1766786
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-07-2008 à 16:15:39  profilanswer
 

Ah oui nan ca marche pas comme ca.
 
Tu peux exporter les infos 'que tu vois' et ensuite les travailler pour une mise en forme.
 
Apres les evenements sur les tdc je passe la main là...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Asservissement de tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
[C] [Résolu] Correspondance entre un pointeur et un "vrai" tableau[Javascript] Tableau en argument pour une fonction javascript
VStudio 2008 [Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe']Problème d'initialisation d'un tableau de caractères
importation fichier > tableau dans pythonAjouter des données à une variable tableau
[PHP/SQL] Mettre à jour des données dans un tableau array[php] pb avec valeurs d'un tableau
Ajout dynamique de catégorie 
Plus de sujets relatifs à : Asservissement de tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR