Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Après macro, taper des caractéres renvoie dans le menu (Excel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après macro, taper des caractéres renvoie dans le menu (Excel)

n°822063
virgile06
Carpe Diem
Posté le 13-08-2004 à 09:13:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème. A la fin de ma macro, j'ai le code suivant :    
 
    Sheets("Grille1" ).Select
    Worksheets("Synthèse" ).Visible = False
    Worksheets("Grille" ).Visible = False
    Cells(9, 1).Select
 
Le problème, c'est que souvent il arrive qu'après l'utilisation de cette macro l'utilisateur veuille saisir du texte dans la cellule selectionnée et dans ce cas, au lieu que les caratères tapés se saisissent dans la cellule, Excel se comporte comme si on tapait des raccourcis et les menus s'affichent... :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos explicatoins et pour vos solutions.  :hello:


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Après macro, taper des caractéres renvoie dans le menu (Excel)

 

Sujets relatifs
[awk] problèmes caractères alphabet etrangerEXCEL/PHP propriétés non accessibles (PIA?)
Afficher les valeurs d'un tableau Excel sous forme de cercles ?mettre le résultat d'une requete SQL dans un fichier Excel?
Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvertVBA Excel Recuperer le nom du dossier avec un bouton parcourir
problème de portabilité versions excelNe récuperer qu'un nombre de caractères limité d'un champ varchar
[Excel] affecter une valeur dans un textbox depuis un module 
Plus de sujets relatifs à : Après macro, taper des caractéres renvoie dans le menu (Excel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR