|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajouter lien supprimer et effacement enregistrement dans la BDD |
Valbuena72 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:29:22 |
Valbuena72 |
|
sltpaulo | Si tu utilises jQuery voilà ce que je te conseille :
|
Valbuena72 | Oula, merci beaucoup mais JQuery je connais quelques truc mais là c'est compliqué. Je sais même pas ce qui est une écoute...
Message édité par Valbuena72 le 01-08-2013 à 11:14:03 |
sltpaulo | Si mais la le problème c'est que tu changes de page en faisans ça, et niveau sécurité, c'est vraiment bof car n'importe qui peut supprimer une ligne en écrivant le liens dans sa barre de tache.
|
Valbuena72 | Merci mais c'est surtout le code php qui ne fonctionne pas :
|
sltpaulo | qu'est-ce que tu obtiens en faisans $id = $_GET['ID'];
|
Valbuena72 | J'ai réussi a récuperer l'id ici : http://217.16.12.195/live2/hotlaps [...] %20Layout) (sur les liens supprimer ) mais ça supprimer ça ne marche pas.
|
sltpaulo | ça affiche quoi? ...
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:03:40 |
Valbuena72 | Mon lien ressemble à ça :
Message édité par Valbuena72 le 03-08-2013 à 10:56:43 |
Valbuena72 | ça marcheeeeeeeee |
sltpaulo |
sltpaulo | et tu devrais te renseigner sur les variables de sessions
|
Valbuena72 |
|
sltpaulo | Tu peux toujours envoyer des infos en get, mais attention à la sécurité |
Valbuena72 | Yop, de retour,
Message édité par Valbuena72 le 03-08-2013 à 13:24:09 |
sltpaulo | De rien |
Valbuena72 | Bonjour,
Message édité par Valbuena72 le 05-08-2013 à 07:52:19 |
bistouille | Il est où ton mysql_query ?
|
Valbuena72 |
Message édité par Valbuena72 le 05-08-2013 à 09:43:39 |
sltpaulo | Si ton champ est un VARCHAR tu dois écrire ta requête comme cela :
|
Valbuena72 | Evidemment, quel boulet !!!
|
sltpaulo | Pas de soucis bonne continuation |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 05-08-2013 à 14:34:17 |
sltpaulo | Tomsoft, le but est de faire passer une variable php vers javascript, je ne vois pas en quoi la méthode .data() peut-être utile dans ce cas de figure |
tomsoft |
|
sltpaulo | Quelle est la différence avec mon code?
|
tomsoft | Pas forcement une question de perf, mais data est fait pour stocker des infos, pas attr.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide : ajouter un administrateur à une application | Supprimer plusieurs membres de ma base de données |
Prb connexion Crystal report Viewer et BDD | Lien avec lettres de différentes couleurs |
[BAT] Comment ajouter une ligne en début de fichier ? | Visual Studio comment supprimer le "Scripts Documents" |
[VBA] Enregistrement format spécifique | [RESOLU] chargement lien PHP par défaut : comment faire? |
Construire un array directement de la BDD | [VBA] Enregistrement feuille excel dans un répertoire |
Plus de sujets relatifs à : Ajouter lien supprimer et effacement enregistrement dans la BDD |