Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ajouter une valeur à la valeur d'une cellulle déja existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter une valeur à la valeur d'une cellulle déja existante

n°849824
civlov
Posté le 14-09-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

Salut!   :)  
Je suis en train de taf sur des macro VBA qui mette en relation Access et Excel mais malheureusement, je seche sur une toute petite bétise, que je n'arrive meme pas à trouver sur le net...  
 
Je voudrais tt simplement ajouter, par exemple, la valeur "1" à la valeur déja existante dans une cellule Excel active ("5" par exemple)  
 
Voici le code que j'ai déja (je vous épargne toute la procédure de séléction de la quantité à ajouter à partir de la base Access et de la selection de cette fameuse cellule!!). Je n'arrive juste pas à trouver la suite de la bonne formulation...  
 

Code :
  1. ActiveCell.Value =


 
J'ai déja essayé avec ActiveCell.Value +1 ou d'autres choses du style mais sans succés...  
Auriez vous une idée? Je sais c'est tout bete mais la je sais seche...  
Merci d'avance.  
 :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

n°849889
pumpkin031​2
Posté le 14-09-2004 à 13:16:19  profilanswer
 

ActiveCell.Formula = ActiveCell.Value + 1

n°850012
civlov
Posté le 14-09-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

Merci, c'était exactement ca qu'il me fallait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ajouter une valeur à la valeur d'une cellulle déja existante

 

Sujets relatifs
Cmnt aller chercher une valeur dans des champs générés aleatoirement ?[JS]Ajouter de chaques côtés d'un texte selectionné
Ajouter un jour à une date [resolu]Pb d'aperçu de valeur sous excel
[Javascript]Recuperer la valeur de l'élément selectionner d'un select[VBA - Excel] Requette pour inserer des valeur dans une table
Valeur nulle et optimisation[JAVA] Récuperer la valeur flotante d'un float ?
Comment récupere la valeur d'un array avec les globales ?[MySQL] Ne pas dépasser une valeur lors d'une update
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une valeur à la valeur d'une cellulle déja existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR