Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  J'aimerai bien faire un truc de ce style..(Gestion graphique d'objets)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerai bien faire un truc de ce style..(Gestion graphique d'objets)

n°375343
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-04-2003 à 23:55:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
http://membres.lycos.fr/virtualspirits/DemoAccess.JPG
 
Alors voilà, ça n'a rien avoir avec les bases de données, ni avec access, mais j'aimerai bien faire un truc de ce style en vb, qui permet de placer des objets sur l'écran de manière graphique, de les déplacer comme on veut et de les lier un peu à la manière de l'exemple ci-dessus...
 
Je pense qu'il existe déjà des outils et des contrôles qui permettent de faire ça mais je sais pas ce qu'il faut utiliser, je sais même pas comment ça s'appèle ce type de gestion...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:55:40  profilanswer
 

n°375476
drasche
Posté le 29-04-2003 à 08:19:21  profilanswer
 

drag & drop :o
 
c'est standard sur tous les contrôles VB


Message édité par drasche le 29-04-2003 à 08:19:47

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°377994
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 30-04-2003 à 12:16:43  profilanswer
 

drasche a écrit :

drag & drop :o
 
c'est standard sur tous les contrôles VB


 
 
Merci,  
 
Je savais que ça pouvait se faire assez facilement mais à ce point là, j'ai honte d'avoir posé la question!  :ange:


---------------
C17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  J'aimerai bien faire un truc de ce style..(Gestion graphique d'objets)

 

Sujets relatifs
[VB] Automatisation initialisation de donnée ds un type style recordvous connaissez un outil de "gestion de version" a verrouillage
Truc bizarre avec mysqlfonction mail() probleme avec la gestion des emails non envoyé
[JavaScript] <input type = label> ou un truc dans le genre...Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !
Gestion des float : "," et "."pb gestion du TimeOut avec ReadFile
capacité de sortie d une feuille de stylepeut on mettre plusieurs style CSS pour les liens sur une meme page
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai bien faire un truc de ce style..(Gestion graphique d'objets)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR