Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  création d'une aide dans access 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une aide dans access 97

n°424695
Trancy
Posté le 12-06-2003 à 09:44:21  profilanswer
 

Voila j'ai developper une ptite application sous Access 97(pour simplifier) et il fo que je fasse l'aide qui va avec. J'aimerais savoir si il existe des logiciels simple et adapter pour cree une aide pour integrer au logiciel que j'ai developpe ?


Message édité par Trancy le 12-06-2003 à 09:55:13
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 09:44:21  profilanswer
 

n°426010
MagicBuzz
Posté le 13-06-2003 à 09:54:08  profilanswer
 

Le plus simple est de faire des pages HTML statiques, et de les ouvrir dans un form en utilisant le composant INET

n°426905
Trancy
Posté le 13-06-2003 à 16:37:44  profilanswer
 

en fait j'ai utiliser l'utilitaire Microsoft Help Workshop fourni apparement avec les outils de devellopement pour access.
En fait c'etais pas si compliquer que ca : c un ptit logiciel qui compile un fichier .rtf (document word) et qui genere un .hlp directement utilisable dans access (fichier Aide et contexte aide)
Du coup il a juste ete necessaire de comprendre la "syntaxe" pour cree des liens (fo double souligne dans word et ajouter la page du lien en masquer) ajouter des images(syntaxe : {bmc NomImage} etc...
Voila si y a des gens qui cherche un jour ca peut aider :hello:  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  création d'une aide dans access 97

 

Sujets relatifs
pb avec du sql sous accessPetite aide pour la réalisation d'un sniffer en JAVA
[Access] Où trouver un bon forum?[vbscript]-besoin d'aide sur une fonction
[SGBD] Pourquoi Access n'est pas bien ?Comment faire un moteur de recherche sur une base access ?
Access et double clefs etrangeres[Access 2002] C possible de créer des propriétés "maison"?
Problème de création de variable[SGBD] Aide pour choisir entre 2 systemes de table
Plus de sujets relatifs à : création d'une aide dans access 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR