Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  afficher plusieurs états à la suite ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher plusieurs états à la suite ...

n°1109731
thebossss7​6
pas tout à fait the bossss :(
Posté le 06-06-2005 à 14:37:11  profilanswer
 

salut
 
bon voila, j'ai un état qui affiche des stats sur 2 mois. Le probleme c'est que cet état n'est plus modifiable (c'est mon souhait) tellement il y a de données.
Ce que je voudrais, c'est par exemple, un affichage sur 6 mois, à savoir 3 fois le meme etat.
Je sais pas si je suis clair, Pour faire afficher 6 mois il me faudrait 3 fois l'état de 2 mois, mais dans un seul et meme état. Ce qui revients à combiner 3 états.
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
bye

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:37:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  afficher plusieurs états à la suite ...

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] pb de paths (résolu)[PHP/MySQL] Comment afficher les sauts de ligne d'une TEXTAREA?
Afficher une page morceau par morceau[html]input type=file avec plusieurs fichiers???
plusieurs fonctions dans onSubmit ?Formulaire avec plusieurs 'action'
activation d'une feuille pour l'execution de la suite du programmeafficher résultats de requêtes sous Excel et utiliser Vba
afficher le contenu d'un fichier sur un listbox ou messageboxNe pas afficher ce que l'utilisateur tape
Plus de sujets relatifs à : afficher plusieurs états à la suite ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR