Vu la quantité de donnée que tu récupéres, vérifie d'abord si le webmaster est d'accord pour t'autoriser à copier tout ça, par ce que là, c'est quand même vraiment limite comme façon de faire et personellement, ca me ferait vraiment chier qu'un inconu (ou même quelqu'un que je conais) fasse ça sur un de mes sites sans mon autorisation.
En fait, je me demande même si je n'irais pas prévenir imédiatement le FAI de celui qui pompe chez moi afin qu'ils l'empéchent de recommencer.
PS : Même si une info est gratuitement "accessible pour tous", ca ne veut pas dire pour autant qu'elle est librement copiable.
PS2 : 90 000 pages pour 170 ko, tu veux dire par là que tu récupéres des pages qui font en moyenne 1.88 octets html compris? Rien qu'avec le pseudo, ca ferait bien plus, alors avec en plus l'html et les autres éléments classiques d'un compte, je te dis pas la quantité de données qui vont transiter sur le réseaux. Ca montera surement à plusieurs disaines ou centaines de Mo si ce n'est encore plus. Le webmaster qu'est en face, il va surement pas aimer que tu fasses ça comme ça.
Message édité par omega2 le 10-04-2006 à 14:57:06