Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher boite de dialogue "Fichier ouvrir" sous excel 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher boite de dialogue "Fichier ouvrir" sous excel 97

n°872459
MoJoH
Posté le 13-10-2004 à 15:33:26  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Environnement : EXCEL 97!!!!!!!!
 
Super debutant, je voudrais sur clique d'un bouton situe dans une feuille de calcul, ouvrir une boite de dialogue de type "fichier ouvrir".
 
Cela permettra aux utilisateurs de l'appli de naviguer et selectionner un fichier a ouvrir.
 
je veux aussi recuperer le nom du fichier ouvert dans une variable (string par exemple)
 
J'ai regarde un peu les possibilites avec l'API GetOpenFileName Lib "comdlg32.dll".
 
Mais franchement, chacun des exemples que j'ai eu sous les yeux etait fait pour tourner sous Access.
 
Merci pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:33:26  profilanswer
 

n°874875
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 18:15:51  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher boite de dialogue "Fichier ouvrir" sous excel 97

 

Sujets relatifs
Ouvrir/conserver une session HTTP ?gros noob. peut on lire le code hexadecimal dans un fichier.
[ACCESS] Afficher résultat sous-requete dans un champ texteComment sauvegarder une feuille Excel en Visual Basic ?
Comment ouvrir un fichier portant un extension ".db"Excel to dreamweaver
[PHP] afficher un fichier php avec numéro des lignes.htaccess et fichier include
Plus de sujets relatifs à : Afficher boite de dialogue "Fichier ouvrir" sous excel 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR