Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ACCESS] Afficher résultat sous-requete dans un champ texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Afficher résultat sous-requete dans un champ texte

n°871030
fetardalyo​n
Posté le 12-10-2004 à 00:16:57  profilanswer
 

Bonjour,
En clair, j'ai un formulaire ouvert depuis un autre formulaire : jusqu'ici tout se passe bien (je passe en paramètre l'id_compte de l'enregistrement).
 
Structure de mon appli : Table Comptes comportant un champ id_compte et un id_produit;Table Produits comportant un id_produit (j'ai d'autres tables mais elles n'interviennent pas ici)
 
Cependant, je dois afficher dans une des cases le nom associé à l'id_compte correspondant à l'enregistrement affiché : pour une zone déroule j'arrive à utiliser la propriété Contenu mais pour un champ texte, impossible d'afficher le résultat de la requete :
 
SELECT Produits.NomProduit FROM Comptes, Produits WHERE Comptes.Id_produit=Produits.Id_produit

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ACCESS] Afficher résultat sous-requete dans un champ texte

 

Sujets relatifs
[MYSQL]probleme requete imbriquéeADODB.recordset plante Access
[PHP] afficher un fichier php avec numéro des lignes[PHP/MySQL] utiliser 2 fois de suite le meme resultat MySQL ?
Afficher calques par dessous animation flash !Problème avec une requête SQL comprenant "in"
[VB]Afficher une recherche SQL dans une ListView[MySQL] Requete et tri
Afficher un texte selon le choix d'une case radio dans un formulaire 
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Afficher résultat sous-requete dans un champ texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR