Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Adresse email

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse email

n°997811
fgiuliano
Posté le 02-03-2005 à 08:38:44  profilanswer

Bonjour à tous,
me revoilà avec un petit souci. J'aimerai récupérer sous VB l'adresse de celui ou celle qui m'a envoyé un mail que je suis allée récupérer dans ma boîte Outlook. J'ai essayé avec la fonction
.SenderName
Mais il ne me donne que le nom de l'envoyeur et non son adresse complète. Du coup lorsque j'essaie de renvoyer un mail automatiquement, il ne trouve pas l'expéditeur. Je précise que ce sont des personnes qui ne sont pas enregistrées dans mes contacts.
J'espère que qqn sera m'éclairer. Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 08:38:44  profilanswer

n°997832
fgiuliano
Posté le 02-03-2005 à 09:30:47  profilanswer

Alors en cherchant bien, j'ai fini par trouver. Voici la solution si quelqu'un est interessé:
mailItem.Reply.Recipients(1).Address
Bonne journée

n°1003920
Kyle_Katar​n
Posté le 07-03-2005 à 19:24:11  profilanswer

Sinon tu peux utiliser l'OCX K-Mail que je développe spécifiquement pour cet usage : http://www.kcsoftwares.com/?kmail

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Adresse email

Sujets relatifs
Image dans la barre d'adresseCC basé sur l'adresse email entrée dans le champs "de"
Valider une adresse emailFonction mail et mauvaise adresse email
nb de caracteres max d'une adresse email[VBS] Adresse email dans un formulaire avec exchange
formulaire : interdire l'envoit sur adresse email invalide ???[regex] récupérer une adresse email sur base d'un contenu
Lien vers une adresse email en htmlDelphi : Outlook MailItem et adresse email ..
Plus de sujets relatifs à : Adresse email

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)