|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formulaire : interdire l'envoit sur adresse email invalide ??? |
Gauthier | voila je cherche un code pour interdire l'envoi du formulaire si l'email est incorrecte ??? Message édité par Gauthier le 15-04-2003 à 16:27:39 |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:22:07 |
jultey |
|
linuxois1 acharnement = réussite |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
Gauthier | je met ca dans mon formulaire ???
Message édité par Gauthier le 15-04-2003 à 19:06:06 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Attention, le JS peut-être désactivé. De plus, des noms de domaines fantaisistes peuvent être donné. Par exemple :
|
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
Gauthier | merci bien a tous pour ce qu'il du java qui peut etre desactivé j'en ai dega sur mon site alors c pas vraiment tres grave mais merci qd mm que je serais plus avancé en php je tenterais peut etre l'affaire .. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formulaire email php fonctionnant sous free | probleme formulaire avec formmail... |
[HTML] Question sur un formulaire (tout champs hidden) | [HTML] formulaire et liste deroulante |
Récupération de champs d'un formulaire créé dynamiquement | [java] Trouver l'adresse IP web de sa machine |
[PHP] Retrieve de data par formulaire (resolu) | Adresse physique...? |
besoin d'1 tite explication sur la récup des données d'un formulaire ! | |
Plus de sujets relatifs à : formulaire : interdire l'envoit sur adresse email invalide ??? |