Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ADODB.recordset plante Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADODB.recordset plante Access

n°869354
cath72
Posté le 10-10-2004 à 11:56:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans une mdb sous DAO, j'utilise depuis peu des commandes ADO (références cochées).
 
Or, quand je défini
1.  Dim rs as New ADODB.RecordSet
Access plante dès que je valide cette ligne (par [Enter]): le programme ne répond plus.
 
Qui plus est, après avoir testé d'enlever DAO des références (ce qui fait fonctionner la ligne 1 plus haut) ou de faire passer ADO avant, à la compilation, Access ne reconnaît plus des commandes telles que DataBase ou AllForms ...même en ajoutant ADO. devant
 
J'ai lu pas mal de tuto et de posts, mais là, je vois pas. Hé, pas calée en VBA la nana !  
Un coup de main ?
 
Merci


Message édité par cath72 le 10-10-2004 à 17:36:07
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 11:56:27  profilanswer
 

n°884552
tee-grandb​ois
Posté le 27-10-2004 à 23:28:58  profilanswer
 

Pourquoi utilises-tu ADODB pour declarer un recordset alors que DAO t'offre la même fonctionalité ?
remet DAO 3.6 dans tes références tu pourras ensuite l'utiliser comme ceci :
Dim rs as DAO.Recordset


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ADODB.recordset plante Access

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement ACCESS via site WebInfo sur basculement Access/Mysql
[VB]Passer une valeur dans une table Access[VB] Bouton "parcourir" dans un formulaire access
Mettre une base ACCESS sur internet?[access] macro ou module d'exportation de fichiers vers excel
[SQL-ADODB] Insérer en batch dans base SQL via ATPassage de VBA Excel à VBA Access
Récupérer le chemin d'une base Access en VBAmigration application Access 2003
Plus de sujets relatifs à : ADODB.recordset plante Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR