Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ACCESS requète qui me prends la tête please HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS requète qui me prends la tête please HELP !!!

n°219769
Frost333
Posté le 25-09-2002 à 09:07:37  profilanswer
 

je dois faire un project de magasin de location de casettes, mais j'ei un problème pour la location de cassettes et la gestion du stock bref je voidrai savoir deja si c'est possible de faire une requète qui me gère la possibilitée de quand je loue un film a un cilent ou qu'il me le rend de simplifier tout ce processus !!!!
une requette qui mets en colaboration la table des fimls, des DVD_VHS_Location, Detail_Location, Location et client.
 
Si qqn voulais deja se donner la peine de lire c'est lignes je le remercie ou vous remercie si suit deja aussi posulaire !! lol
 
si jammais mettez votre adresse mail et vous envoie le project till ou j'en suis now car c'est presque la seule chose qu'il me reste a faire tout le rest est fait , mise en page,...
 
Mais cette requette me bouffe le tête !!!
 
Merci encore  
 
See you


---------------
P4 1800@2400 rulezzzzzzzzz
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 09:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ACCESS requète qui me prends la tête please HELP !!!

 

Sujets relatifs
[access] Executer un code SQLAccess - VB gestion champs remplis ou non
[ACCESS] comment fair une meme action sur toute les tables ?[ASP] Trouver les noms de champs d'une table access
Access & OutlookProblème de somme dans requête SQL
asp help pleasejdbc access espace... help
Plus de sujets relatifs à : ACCESS requète qui me prends la tête please HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR