Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell

n°627715
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-02-2004 à 14:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
VOilà ma question.
SItuation:  
- Une base access avec une table clients(env 6000) où l'on retrouve 2 champs importants pour le pb: Villes et code postaux.
- Les codes postaux sont érronnés et sont souvent saisies à 2 chiffres.
- J'ai un fichier excell avec 39000 codes postaux et communes.
- J'aimerai savoire comment faire pour mettre à jour dans la table client les codes postaux du fichier excell.
 
J'arrive à importer sans pb le fichier excell en tables mais je n'arrive pas après à mettre à jour les relations entre le code postal de la table client et celui de la table crréer avec le fichier excell.
 
Merci d'avance de m'aider je doit finir çà ce soir !!!!
NE pas se prendre la tête sur l'evolution car la base access s'en va et sera transformer en SQL lundi !!!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 14:48:18  profilanswer
 

n°627721
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-02-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

QUand j'essaye de faire la relation entre la table des codes postaux et celles de la tables clients çà ne fonctionne pas.
J'ai un message comme koi: Index unique introuvable pourle champ réferencé d'une table principale


Message édité par wonee le 01-02-2004 à 14:59:45
n°627735
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-02-2004 à 15:14:07  profilanswer
 

[:tom18]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell

 

Sujets relatifs
[java] envoie de fichier XML entre 2 clients[MySQL] moyenne pondérée, j'y arrive pas ! (help me please)
HELP, pb d'espace ( le caractère )[access]Comment avoir un fond autre que carré sur un intitulé(titre)
[PHP] Mettre 1 fonction par fichier ???[delphi] listing de fichier et sous-repertoires sans recursif ?
Problème d'ouverture de fichierjava, mettre le programme en attente
dans vb(a) access, imprimer un document entre deux états 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR