Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  acces 2010 comment rechercher un mot dans des mém

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces 2010 comment rechercher un mot dans des mém

n°2220998
fcjullien
Posté le 27-02-2014 à 18:15:08  profilanswer
 

bonjour,  
je voudrai inclure une zone de recherche dans un formulaire access 2010 qui permette de filtrer les enregistrements dont un mémo particulier contient le texte mentionné dans la zone de recherche.  
j'ai trouvé comment faire avec les fonctions de filtres préprogrammés  (par un clique droit dans le mémo...)  mais la base de donnée que je construit s'adresse a des personnes ignorantes de l'informatique et je voudrai leur offrir une zonne dédiée a la recherche dans le formulaire.  
 
merci d'avance
 
François-Charles

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 18:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  acces 2010 comment rechercher un mot dans des mém

 

Sujets relatifs
Visual C++ 2010 Express et SDLInstallation de boost sous visual C++ 2010
rechercher remplacer en VB sur excelExcel 2010 - Ruban disparait lorsque le classeur n'est plus actif
Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000001cscript analyse antivirus à l'accès
[Résolu]Activation Office 2010 en ligne de commandeEXCEL 2010 PROBLEME DE PROGRAMATION BDCDE
Aide pourde la gestion de base de données sans AccesVBA Excel 2010: Lancer un fichier .bat / copier TOUT contenu d'1 .xtx
Plus de sujets relatifs à : acces 2010 comment rechercher un mot dans des mém


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR