Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

net user + for

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

net user + for

n°719222
malmi
Posté le 07-05-2004 à 22:07:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir créer des utilisateurs sous Windows automatiquement grâce à un batch qui récupère les utilisateurs dans un fichier texte comme ceci:

::utilisateur     mdp
user1             123
user2             123
user3             123

etc...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 22:07:17  profilanswer

n°722036
malmi
Posté le 11-05-2004 à 15:54:50  profilanswer

je sais que c'est qqch du style mais je n'y arrive pas.
for /F ["options"] [%% | %]variable in (jeu_nom_fichier) do commande [paramètres-commande]

for /F ["options"] [%% | %]variable in ("chaîne littérale" ) do commande [paramètres-commande]

for /F ["options"] [%% | %]variable in ('commande') do commande [paramètres-commande]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

net user + for

Sujets relatifs
nb de user avec .htaccessPostGres - Gros problème d'user
lien entre différente user formpb netscape: ("User didn't grant the UniversalBrowserRead privilege.")
[ORACLE + ASP] Possible d'ajouter un user a partir d'une page asp ?executer un net user dans une source visual basic
Variable USER_AGENT qui retourne la mauvaise info ?Ouvrir un user form à l'ouverture d'un fichier excel
User control dynamique et ViewstateASP - ADSI Impossible d'ajouter un User, erreur 80005008
Plus de sujets relatifs à : net user + for

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)