|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer des lignes d'un .srt grâce à un .bat |
Madadayo | Je suis sous Windows XP. Je souhaite supprimer la ligne contenant "www.unsite.org" et "MKV" dans un fichier .srt (fichier de sous-titres) en cliquant sur un bat. Le .srt se trouve dans le même dossier que le bat.
--------------- Script Anti-HS |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:28:32 |
Madadayo | Si j'utilise ça :
Message édité par Madadayo le 16-08-2012 à 12:20:48 --------------- Script Anti-HS |
Madadayo | Parce que dans le cas qui m'intéresse, les sous-titres viennent d'Opensubtitles. C'est pas vraiment ce que je considère comme la "team" ayant fait la traduction. C'est pas le nom du traducteur ou de sa team. J'ai moi-même uploadé des sous-titres sur ce site (sans avoir mis ces 2 lignes). C'est le site qui les rajoute, pas l'uploader, j'ai vérifié sur mes propres sous-titres. Surtout que la 2ème ligne à supprimer est une pub pour un software. Donc j'ai aucune gêne à les supprimer. --------------- Script Anti-HS |
Madadayo | Mais ça ne fonctionne pas --------------- Script Anti-HS |
gilou ModérateurModzilla |
chez moi, sous XP, ça marche --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Comme ils sont issus d'un simple rename, c'est que les .srt de départ étaient vides eux aussis --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Madadayo | Je vais devenir fou. Je sais pas ce que je fais comme erreur. J'ai essayé plusieurs sous-titres différents.
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 00:37:46 |
gilou ModérateurModzilla | Essaies avec le premier exemple de ce post, qui a la ligne
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Madadayo | J'avais aussi essayé la première méthode hier soir. J'obtiens un a.srt.step1 vide. Le a.srt a ce qui est écrit dans le premier post. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 17-08-2012 à 13:07:22 --------------- Script Anti-HS |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon et sinon, que pensez vous de laisser tomber ce foutu langage batch qui doit être aussi vieux que Gilou et d'utiliser Powershell, qui est un peu plus contemporain et inclus d'office avec tous les PC sous Win 7 ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
C'est vraiment bizarre, car je ne fais rien d'autre sur ma bécane et ça marche. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Euh, ils seraient pas en read-only, tes fichiers de départ, ce qui expliquerait l'échec d'un rename et des opérations qui s'en suivent?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Madadayo | L'attribut "Lecture seule" n'est pas coché. Je viens d'essayer sur mon autre PC. Ca me fait la même chose, un a.srt.step1 vide.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et moi, je pue du cul ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla | Avec mon script en plusieurs étapes, tu as le .old vide (cas d'échec du REN) ou pas vide quand le step1 l'est?
il veut que le nom du fichier d'arrivée soit celui de départ et que ça soit lancé sur un match de *.srt...
Message édité par gilou le 17-08-2012 à 15:18:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui bon, suffit juste de modifier le paramètre du Get-Content et de faire un del+rename après, mais ça n'en reste pas moins vrai qu'il serait grand temps de mettre le batch à la poubelle car des alternatives plus modernes et moins idiosyncratiques existent depuis un bail --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla | Ben oui, il y a perl...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer des lignes en fonction d'une valeure située sur la 5 eme col | Supprimer des lignes |
[VBS] Supprimer un bloc de lignes | [VBA]Supprimer les lignes identiques rapidement... |
Vba supprimer plusieurs lignes if then end if | Supprimer des lignes avec userform |
Supprimer plusieurs lignes dans une sélection | [Shell] : supprimer des caractères en fin de lignes |
Supprimer mot de passe root en lignes de commandes | Supprimer des lignes sous Excel |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des lignes d'un .srt grâce à un .bat |