Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  supprimer une partie de chaine dans un fichier texte windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une partie de chaine dans un fichier texte windows ?

n°1849522
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 10-02-2009 à 17:17:18  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche, en batch, sans avoir a installer quoi que ce soit, a lister récursivement un répertoire et a mettre son contenu dans un fichier, ce que j'obtiens avec :
 

Code :
  1. dir /b /n /s /x > "test.txt"


 
sachant que ce script est et sera toujours a la racine du repertoire qu'il doit liste :)
 
le problème vient ensuite, j'obtiens une liste de ce type :
 

Code :
  1. F:\un\deux.avi
  2. F:\un\trois.avi
  3. [...]
  4. F:\un\sousdossier\quatre.avi


 
je voudrait supprimer tous les chemins
 
qui peut m'y aider ? je ne trouves rien la dessus....
 
P.S.: il faut savoir que les nom des sous-dossiers sont susceptibles de varier, il faudrait peut-etre utiliser des regex ? je n'ai pas trouvé si cela était possible...
 
merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 17:17:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  supprimer une partie de chaine dans un fichier texte windows ?

 

Sujets relatifs
[PHP / MySQL] Saisie de texte et formatage[Resolu][Apache] Virtual Host et Alias sous Windows
select redirigé vers un fichierBloquer la suppression d'un fichier sous WinXP
Remplacer texte entre deux balises html ?mot de passe pour mes dossier sous windows
Logiciel pour lire le texte dans une image en JavaLancer un script VBS dans un fichier HTML
Vérifier la disponibilité de plusieurs machines windows[CSS] Probleme centrage texte
Plus de sujets relatifs à : supprimer une partie de chaine dans un fichier texte windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR