Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  select redirigé vers un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

select redirigé vers un fichier

n°1849127
kazerson
Posté le 09-02-2009 à 19:38:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous. j'ai un problème de redirectionnement de la commande select sur le SGBD MySQL.
En fait, je voudrai faire une requête et rediriger vers un fichier .html de sorte à avoir aussi automatiquement le code de création du tableau; ceci pour constituer automatiquement une page index.html
 
Merci de votre intervention

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 19:38:31  profilanswer
 

n°1849128
kazerson
Posté le 09-02-2009 à 19:46:07  profilanswer
 

Je voudrai surtout capturer le code html de création du tableau résultat

n°1849131
kazerson
Posté le 09-02-2009 à 19:51:10  profilanswer
 

Avec l'exemple suivant:
SELECT * INTO OUTFILE 'C:\\Test.txt' FROM MaTable;
le résultat est sous forme texte seulement. Or les babises html m'interessent: <table><tr><td> ...........
 
Excusez moi de trop écrire c'est huste pour plus de spécifications

n°1849455
omega2
Posté le 10-02-2009 à 15:05:55  profilanswer
 

A savoir : mysql ne propose pas de sortie html.
 
Si tu veux un tableau html alors il faut que tu utilises un programme qui te le sortira sous forme d'html ou que tu te craies un script (par exemple en php) qui exécutera la requête, récupérera le résultat et le traitera pour générer un fichier html qui contient les données.

n°1849479
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 15:46:14  answer
 

Comment exécutes-tu ta requête ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  select redirigé vers un fichier

 

Sujets relatifs
Bloquer la suppression d'un fichier sous WinXP[Du code vers le pseudo-code] Y'a-t-il des outils ?
Lancer un script VBS dans un fichier HTMLstring vers char*
[PL/SQL Oracle] If qui s'appuie sur un select ?Problème séparateurs lors de la conversion d'un fichier csv en excel
Suppprimer une ligne dans un Array ou dans un FichierOuvrir un fichier Strings avec word
blackliste sur fichier text [help][ASP.NET] Modiifer le select d'un DataSource / GridView
Plus de sujets relatifs à : select redirigé vers un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR