Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  mot de passe pour mes dossier sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe pour mes dossier sous windows

n°1848873
dyroj
Posté le 09-02-2009 à 13:04:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,
en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui permet de surveiller louverture dun dossier  par exemple et donc apres de le fermer si le pass est faut.
merci a ++

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 13:04:08  profilanswer
 

n°1849162
youen
Posté le 09-02-2009 à 22:07:49  profilanswer
 

Si tu veux juste empêcher d'autres gens que toi d'accéder à un dossier, la solution est beaucoup plus simple que d'écrire un programme pour le faire ; tu peux regarder du côté de truecrypt par exemple (logiciel pour crypter des fichiers, tu rentres le mot de passe et il te créer un lecteur virtuel qui contient tes fichiers, quand tu as terminé il supprime le lecteur virtuel et plus personne ne peut y accéder sans le mot de passe).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  mot de passe pour mes dossier sous windows

 

Sujets relatifs
Vérifier la disponibilité de plusieurs machines windowsChangement mot de passe administrateur local
Peut on integrer un icone à un dossier[C++] mot de passe et console DOS
[RESOLU] [BATCH] Lister dossier par date de creationLister un dossier en fonction du login
[CVS] Migrer un repository Windows vers UnixBatch windows: parcours de fichier, et extraction de chaîne.
[VBS] Comment simuler l'appui de la touche tab, windows et enter? 
Plus de sujets relatifs à : mot de passe pour mes dossier sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR