D'abord merci pour vos réponses!
Citation :
tu n'a jamais essayé les scripts awk ?
|
Non et je crois qu'il est temps de rattraper ce retard!
Citation :
Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu préciser quel est le système d'exploitation, même s'il semble que cela soit de l'unix ? Est-ce pour le Korn-shell ou le C-shell ? Est-ce que chaque paragraphe se termine toujours par une ligne vide ? Est-ce qu'il peut-y avoir des lignes vides à l'intérieur d'un paragraphe ? Ou bien faut-il insérer systématiquement au niveau de la 7eme ligne ?
|
Non pas d'Unix mais une simple Fedora 3 avec un bon vieux bash. Concernant la structure des fichiers ldif, chaque paragraphe doit se terminer par une ligne vide (et donc pas de ligne vide dans le paragraphe même) Quand à l'insertion, peu importe sa place dans le paragraphe (je la voyais bien en dernière ligne).
Citation :
utilise perl/python/ruby, y a tout ce qu'il faut pour faire du ldap simplement.
|
Ouais mais en fait il n'y a rien de spécifique à ldap là dedans. Ca aurait très bien pu être un ficher texte tout bête avec des champs identique. En plus Python et Ruby me sont complètement inconnus...
Mon domaine est d'habitude le réseau et c'est assez rare que j'aligne du code (à part des sh tous simple) ... Enfin je fouille tout ça et je vous tiens au courant!