Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [SHELL] script en shell (clos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SHELL] script en shell (clos)

n°886499
alkazar
Posté le 30-10-2004 à 16:19:28  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Voici mon problème:
 
Je crée en ce moment même une gestion de BDD format texte en shell. J'ai 4 fichiers. Sur 3 de ces 4 fichiers, j'appelle le quatrième. Jusque la rien de trop dur.  
 
Mais j'aimerais qu'à la fin de l'execution du 4eme fichier, celui-ci renvoie le résultat obtenu au fichier qui l'a appelé (comme une fonction en fait). Mais je ne vois pas du tout comment faire....
 
J'attends vos reponses avec impatience, merci d avance
 
Alka


Message édité par alkazar le 31-10-2004 à 17:48:22
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 16:19:28  profilanswer
 

n°886669
matafan
Posté le 30-10-2004 à 23:54:28  profilanswer
 

Dans ton scripts appelé, tu affiches le résultat avec echo. Dans le script appelant, tu récupère le résultat en appelant le script appelé entre back quotes.

n°887149
alkazar
Posté le 31-10-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

Ahh, j'y avais pas du tout pensé, mais effectivement c'est assez logique. Merci beaucoup en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [SHELL] script en shell (clos)

 

Sujets relatifs
Si j'ajoute la balise script, IE rend une page blancheScript php/mysql ... quel prix ?
script formulairescript formulaire
[vbs -Wsh] Script de démarrage windows + mappage[PROJET] création d'un script windows
Script en WSH | Active Directory et GPOMoyen d'envoyer sur une base de données en shell ?
Shell et python[PHP] cherche un bon script de repository ?
Plus de sujets relatifs à : [SHELL] script en shell (clos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR