| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Inno Setup] Install programme VB... Marche pô |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:53:18 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | regserver ça se fait sur des composants COM.
|
drasche | les deux fichiers OCX devraient toutefois garder leur attribut regserver. Pour le reste, je ne sais pas. Suffit de faire un regsrv manuel sur chaque fichier pour en être sûr (méthode bourrin --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Du nouveau.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Voilà, c'est là :
Message édité par Arjuna le 04-05-2004 à 11:09:27 |
drasche | aaaaaah la MSXML3.DLL n'est distribuée qu'avec IE. Donc la logique voudrait que tu installes la dernière version d'IE avant ton application, car elle repose sans doute (je dirais même certainement) sur d'autres compos d'IE, ce qui expliquerait ton problème. Message édité par drasche le 04-05-2004 à 11:09:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Impossible de mettre à jour IE, il s'agit de IE 5.5 SP2, c'est décidé niveau corporate, et il est impossible de le mettre à jour (j'ai essayé un coup, 5 minutes après, mon PC reboot, j'ai ghost qui démarre et qui restore le master corporate - super j'ai perdu tous mes documents |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je crois que c'est pour faire des msi ton merge module.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | -- Edit : tiens ma machine de test c'est un SP1 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:12:06 ![]() ![]() |
|
drasche | je vais tâcher de retrouver un mail... j'ai dû faire une intervention un jour sur le portable d'un client, il lui manquait MSXML3.DLL il me semble, et j'ai bricolé comme j'ai pu (me rappelle plus des détails --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | j'ai retrouvé le mail: en plus de MSXML3.DLL, il a fallu que j'installe MSXML3A.DLL et MSXML3R.DLL (ces deux dernières ne sont pas des DLLs ActiveX donc par de regserver pour celles-là). MSXML3.DLL est une DLL ActiveX, il faut donc un attribut regserver.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | OK, je regarde si ça marche comme ça |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben ça marche ! |
tomny | Bonjour,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programme qui se connecte à un serveur FTP pour rapatrier des fichiers | Pb de FORK sur un programme serveur |
| Aide pour un petit programme très simple ! | passage de parametres d'un programme à un autre |
| Petit programme sous Maple | Install PHP5 Win32 |
| cherche programme etude de fonction pour ti 83+ | [PHP] Lancer l'execution d'un programme sur le serveur via PHP |
| [Perl] Arrêter un programme proprement lors d'un Ctrl + C | En quel langage est programmé Windows ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Inno Setup] Install programme VB... Marche pô | |